Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>

Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Addons : pas indispensables mais très pratiques

AuteurMessage
Amnesai

MessageSujet: Addons : pas indispensables mais très pratiques   Sam 10 Mai - 17:46

Pour utiliser des addons, on peut soit les installer et faire les mise a jour manuellement soit utiliser un logiciel prevu pour ca.

Voici un sujet qui explique très bien donc je vais pas tout réécrire :
http://teso.game-guide.fr/installer-un-addon/

Pour ceux qui ne lise pas tout, la ligne a ne pas louper est :
" votre dossier add-on, qui est de base le suivant : C:\Users\[Votre nom d'utilisateur]\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\AddOns "

voila , je présenterais les addons que j'utilise plus tard, mais vous avez l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Esiwok
Admin

MessageSujet: Re: Addons : pas indispensables mais très pratiques   Dim 11 Mai - 8:34

Perso, j'utilise comme Addon :

-MacroPoetry : ça me permet de dire automatiquement certaines phrases, comme les messages de bienvenue ou de recrutement.

-Wykkyd's Framework : ça me permet, sans changer le skin de mes barres, le nombre de vie/mana/vigueur que j'ai Very Happy

-Lorebooks : Un add-on vachement sympa pour trouver les livres qui permettent d'up a la guilde des mages.

-Skyshards : ça me permet de trouver hyper facilement les éclats célestes Very Happy

-Spamfilter : Bon...Y a plein de spammeur dans le jeu, faut bien quelque chose pour les /ignorer automatiquement ! Même si ça marche pas a tout les coups...

-Thurisaz guild info : Cet add-on est vachement pratique, il permet de voir facilement le nom de personnage des gens de la guilde, de voir dans le tchat quand ils se connectent/déconnectent ou quand ils upent !

-T's Chat colorizer : Il paraitrait que ça permet d'écrire en couleur dans le tchat...J'ai vu un gars l'utiliser un jour, mais j'ai jamais réussi a le faire marcher :3

-ZrMinimap : Un de mes addons préférés parmi ceux que j'ai installés Very Happy Il me permet d'avoir une mini-carte en bas a droite de l'écran, vachement pratique pour pas ouvrir ma carte toute les 30 sec Very Happy
Amnesai

MessageSujet: Re: Addons : pas indispensables mais très pratiques   Dim 11 Mai - 18:27

Parmi cela, j'utilise ZrMinimap, Skyshard et Lorebooks, les autres non.

Et en plus :

- Foundry Tactical Combat : modifie l'interface, un apercu :

- Combat Log Statistic : qui fonctionne avec le précédent, une fenetre texte pour les degats/soins et un kikimeter

- HarvestMap : mémorise l'emplacement des matériaux récoltés

- TreasureMaps : Mémorise l'emplacement des coffres ouverts

- Lootdrop : affichent les drop ramassés, pratique quand l'auto-loot est activé sinon vous savez pas ce que vous avez ramassé

- Research Assist : Utilie pour savoir rapidement quel objet vous pouvez detruire sans manquer une possibilité de recherche.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Addons : pas indispensables mais très pratiques   

Addons : pas indispensables mais très pratiques
Page 1 sur 1